vendredi 15 juillet 2016

***Une peinture avec du scotch***

Aujourd'hui, j'ai proposé à ma puce de créer une jolie oeuvre avec de la peinture et du scotch, et le moins qu'on puisse dire est que le fini est particulièrement jolie !!

Pour ce faire, nous avons utilisé:
- Une feuille blanche A3 (Ikéa)
- De la peinture fluo (Ikéa)
- De la peinture ordinaire ( marque Cléopatre ici, trouvée sur Amazon.fr)
- Un rouleau de scotch





J'ai commencé par fixer des bandes de scotch sur toute la feuille de manière aléatoire puis j'ai laissé ma puce peindre librement. Une fois la peinture sèche, il a suffit de retirer délicatement le scotch pour faire apparaître le résultat ! Cheindel a été bluffé et n'a pas arrêté de se complimenter pour ce "beau dessin" :)










Durée de l'activité: environ 20 minutes 
Age de Cheindel: 30 mois






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ^^ ! Qui suis-je ? Annaelle, 24 ans, et maman étudiante de Cheindel née en décembre 2013 et Raphael en juillet 2016. Ici, je vous fais partager les activités que je propose à mes enfants, mes coups de coeur en littérature jeunesse mais aussi les bons jouets qui méritent d'être partagés! L'aventure du blog m'a toujours tentée sans que je n'ose vraiment me lancer pour de bon .. Et puis en voyant de nombreuses mamans franchirent le cap et oser je me suis dit : pourquoi pas?! Et me voilà !! En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog ;) N'hésitez pas à me faire part de vos avis, impressions etc .. C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous! Vous pouvez également suivre nos aventures et quelques brides de notre quotidien via Instagram @momandstudies