dimanche 2 avril 2017

*** Notre mois en images: Mars 2017 3/12 ***

Ce mois de mars fut bien remplie, et pour cause: ce fut le mois des examens **
Mais ce fut également une période assez difficile pour mes petits. Ils ont tous les deux soufferts d'une belle grippe en début de mois et Raphael eut même droit à une grosse otite en fin de mois.
Une période un peu compliquée qui fut toutefois adoucie par le retour des beaux jours <3
Les sorties au parc se font plus nombreuses et les activités en extérieur peuvent enfin reprendre pour le plus grand bonheur des enfants :)
 
Nos +++:
 
- Avoir fêté l'anniversaire de ma maman en famille.
- Raphael qui a fêté ses 8 mois !
- Avoir été gâtés par nos proches <3
- Avoir réussi mes partiels ^^
- L'arrivée du printemps, qui est aussi ma saison préférée.
- Avoir passé un bel après-midi aux tables rondes organisées par la marque Oxybul éveil et jeux.
- Cheindel qui fut très heureuse de confectionner un bouquet de fleurs multicolore pour le rendez-vous Montessori At Home.
- Avoir passé une fin d'après-midi en tête à tête avec ma puce et l'avoir beaucoup gâté.
- Cheindel qui a passé un dimanche avec son papa à La Villette pendant que je gardais Raphael, malade, à la maison.
- Cheindel qui est partie en sortie avec l'école et qui a adoré !
- Quelques activités ce mois-ci avec ma grande puce.
- Raphael qui a découvert avec joie le bac de riz coloré :)
- Raphael qui grandit vite et rampe dans toute la maison en avant les bêtises.
- De nombreuses sorties au parc après l'école.
- De nouvelles découvertes en littérature jeunesse et beaucoup de retard dans mes articles
- Avoir reçu la belle illustration de Lune à plume gagnée il y a quelques mois sur Instagram.
- Avoir découvert deux nouveaux jeux de la célèbre marque Smart Games (je vous reparle très vite)
- Avoir fait du pain et de la mousse au chocolat avec ma puce.
- Le spectacle de l'école de Cheindel où ma puce a tenu à la perfection son rôle #mamanfière
- Avoir commencé nos activités de pessah (pâques).
- Avoir découvert et expérimenté avec joie les coloriages mystères Disney je suis une gamine qui s'assume haha
 
                                                                     Nos - :
 
- Les enfants qui ont été bien malades en début de mois.
- Avoir été moins présente à la maison à cause des révisions ...
- Raphael qui a eu une grosse otite en fin de mois.
- Beaucoup de retard dans la rédaction des articles du blog.
- Une panne d'inspiration ces derniers jours **
 
          Happy Pourim 2017: Cheindel en Anna (Reine des neiges) et Raphael en petit prince

Découvrir le bac de riz coloré :)

Préparer un bouquet de fleurs de toutes les couleurs

Faire des bulles



Quelques activités

Une sortie à La Villette avec papa <3

Le spectacle de l'école :)

Nos mousses au chocolat

Quelques sorties au parc après l'école

Avoir été trop gâtée par Oxybul éveil et jeux

Les tables rondes Oxybul

La création Lune à plumes <3

Une sortie en tête à tête avec une puce qui fut bien gâtée
 
Je vous souhaite à tous un bon mois d'avril :)
 
A très bientôt !
 
Annaelle
 
Et pour plus de partages, retrouvez nous sur Instagram (Momandstudies) ou sur notre page Facebook (Mom and studies)
 


1 commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ^^ ! Qui suis-je ? Annaelle, 24 ans, et maman étudiante de Cheindel née en décembre 2013 et Raphael en juillet 2016. Ici, je vous fais partager les activités que je propose à mes enfants, mes coups de coeur en littérature jeunesse mais aussi les bons jouets qui méritent d'être partagés! L'aventure du blog m'a toujours tentée sans que je n'ose vraiment me lancer pour de bon .. Et puis en voyant de nombreuses mamans franchirent le cap et oser je me suis dit : pourquoi pas?! Et me voilà !! En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog ;) N'hésitez pas à me faire part de vos avis, impressions etc .. C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous! Vous pouvez également suivre nos aventures et quelques brides de notre quotidien via Instagram @momandstudies